A propos

Beit El Houta

+216 26 638 631

Beit El Houta est une Villa d’art – Maison d’hôtes idéalement située à Ain Grenz, Kélibia où vous reçoit Nejib Ridene dans un cadre unique en son genre aux couleurs du monde entier vous assurant un dépaysement total et une expérience hors du commun loin de l’ambiance aseptisée des hôtels. Beit El Houta vous accueille dans un cadre idyllique qui offre une coupure relaxante tout le long du séjour, que vous soyez seuls, en couple ou en famille.

Optez pour l’air marin en réservant la Suite Flouka, passez une nuit inoubliable dans la Suite indienne, goûtez aux charmes traditionnels de la Suite Khomsa ou profitez de l’intimité du Penthouse Beit El Houta pour un moment agréable au bord de votre piscine privative. La maison vous offre une infinité d’options originales pour vous faire profiter d’une expérience sans précédent.

Beit El Houta est le remède idéal contre un quotidien stressant ou une simple invitation à l’évasion à la découverte de cet univers hors du commun où chaque objet a une histoire propre imprégnée des voyages du maître des lieux et de ses coups de coeur. Entre le Salon Africain, la Tente Bédouine, le Salon Bambou et la superbe plage privée, laissez-vous tenter par ce lieu où la tranquilité est le maître mot. Nous remercions toutes les personnes qui ont contribué à l’aboutissement de ce projet : Mehdi Ghannouchi, Raouf Gara, Chiraz Ben Hassine et Kais Thabet. Les réservations se font uniquement par téléphone : +216 26 638 631

Beit El Houta est une Villa d’art – Maison d’hôtes située sur la plage de Kelibia (Cap Bon, Tunisie).

Elle offre à ses hôtes une excursion hors du temps, l’évasion au coeur d’une végétation luxuriante, sur une des plus belles plages du monde.

Crédits photos : Philippe Gouillou, Sophia Baraket

Facebook